Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

soutien au bijoutier de Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: soutien au bijoutier de Nice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier soir on était environ 10 000 à le soutenir aujourd'hui on arrive à 530 000
Pouvez vous aussi cliquer sur la case "j'aime" en haut à droite sur la page suivante

https://www.facebook.com/soutienaubijoutierdenice?fref=ts

marre de voir tous les boucaques racailles laissés en liberté et de voir un pauvre mec qui se défend contre eux, être mis en garde à vue et en résidence surveillée, c'est INADMISSIBLE;  

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: soutien au bijoutier de Nice Répondre en citant

Je l'ai reçu sur facebook et j'ai signé
je suis très en colère contre les journalistes qui ont changé le prénom du mec décédé, c'est nous prendre pour des imbéciles nous ne sommes pas dupes

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: soutien au bijoutier de Nice Répondre en citant

et en plus celui qui l'a attaqué avait 13 condamnations à son actif et était LUI en liberté. Bravo Mme Taubira. Vite qu'elle soit éjectée  celle-là. Pauvre France

renata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: soutien au bijoutier de Nice Répondre en citant

En plus on donne toujours la parole aux racailles à la télé, qui vont encore se faire plaindre. Je sais que c'est très triste, mais s'il était allé à la guerre, ou un accident de moto.... ça arrive....Le bijoutier et sa famille ne doivent pas être bien dans leur peau non plus.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: soutien au bijoutier de Nice Répondre en citant

Un Million de signatures à 17 Heures

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: soutien au bijoutier de Nice Répondre en citant

Waouhhhhhhhhhhhhh en plus ils en parlent dans les journaux télévisés de la pétition ça va continuer à grimper.

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 05:49 (2013)    Sujet du message: soutien au bijoutier de Nice Répondre en citant

C'est fait

Comme tu dis Claude c'est un récidiviste, nous n'allons pas le plaindre quand même, c'est du grand n'importe quoi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: soutien au bijoutier de Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange