Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Karine Lemarchand porte plainte contre son mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/13/97001-20130913FILWWW00609-thur…

Thuram qui donne des leçons aux autres en créant une fondation contre le racisme

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

Elle n'a plus qu'à aller dans le pré !

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

Elle va se trouver un agriculteur, celui qui n'a pas de dents Neutral
je viens de lire à l'instant dans le figaro qu'elle venait de retirer sa plainte il doit recevoir la Légion d'honneur la semaine prochaine
comprendre qui veut, c'est lamentable

"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

Un mouvement d'humeur arrive dans tous les ménages. Cela valait il le coup de faire tout ce foin ?... Je ne regarde pas l'amour est dans le pré. Quand je le regardais, il y avait des espèces de poufs de la ville que je ne voyais vraiment pas au cu* des vaches, ni même mariables ! Et puis, je la trouve trop mielleuse, elle m'agace !

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

Je l'ai regardé pour la première fois avec mon Petit Fils l'année dernière parce qu'il voulait le voir et à Nice car je n'avais pas le choix vu le nombre de chaîne que je prenais
n'empêche que l'année dernière le pouf il s'est payé les deux nanas et en a épousé une Neutral

"Francis Bacon"

pologna
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

J'ai regardé les culs terreux c'est bien la première fois ! j'avoue que je me suis prise au jeu , il y a des couples qui sont charmants , évidemment j'enregistre Mon Castle ! Mdr 

Babou

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:10 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

Tous ces gens, connus ne sont pas au dessus des lois, quand on en arrive la ils vaut mieux ce séparés.

Visiter le site web du posteur
claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

j'ai du regarder un épisode lors de la première série.
Comme Renata je pense qu'il n'y a que des poufs qui ont jamais vu le cul d'une vache et qui cherchent juste à se caser et profiter du fric des mecs.
La présentatrice est nulle à chier.
Avez vous déjà vu l'amour est dans le pré version belge ????????? encore plus nulle. Les même connards l'accent en plus.
On fait vraiment de la télé avec tout et n'importe quoi maintenant.
Heureusement que j'ai canalsat où j'ai toutes les chaines du groupe Nat Geo, histoire, justice, santé etc............ là il y vraiment de bonnes émissions.

pologna

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

Ah oui Claude du style c'est quoi la vie dans une ferme ?  Idea  !  La version Belge je ne connais pas ! le style doit être le même Lol!

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

un petit extrait de la version belge. Le mec lui avoue qu'il a tué un homme et tout le reste est du même acabit    

un ti bêtisier ça vous dit  

ça se prononce avec l'accent belge : l'amour est dans le prey 

pologna

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

La première vidéo ! Waouh 

La Deuxième en "tenue  prout prout "....  Neutral
La Troisième  Idea   j'adore , j'espère qu'il l'a trouvera sa fermière !

Un vrai bonheur ! Merci Claude 

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:55 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

Ha ha Claude trop drôle "je suis un assassin à part ça tout va bien tu veux de moi" Neutral
j'aime bien la deuxième aussi, la vache "pousse toi de là idiote" Neutral
le troisième "me satisfaire même dans le lit" au moins elles savent à quoi s'attendre Neutral
mais c'est super je veux la télé Belge que je m'éclate un peu Neutral

"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

mais ils passent l'amour est dans le pré version belge  sur CanalSat Colette je crois sur Téva et je crois que tu as aussi CanalSat ??

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

Yes je ne vais pas le louper tu as raison ils sont bien plus drôles qu'en France, mais ou sont ils allés les chercher
c'est certainement étudié pour

"Francis Bacon"

pologna

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari Répondre en citant

Je me le  demande   Mort de Rire  , j'ai passé un bon moment les visionnant  ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Karine Lemarchand porte plainte contre son mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange