Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

C'est en Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: C'est en Suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bravo aux Suisses, pourrait on voir la même chose en France sans qu'il y ait des émeutes ou qu'elle soit remplie de graffitis

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: C'est en Suisse Répondre en citant

Bravo aux petits suisses.
Si on essayait de faire pareil chez nous ce serait ceux qui mettent le panneau qui gicleraient.

renata
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: C'est en Suisse Répondre en citant

C'est exact !

pologna
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: C'est en Suisse Répondre en citant

Vous imaginez ce panneau chez nous !! Les associations prendraient vite l'affaire en main.....

Gertrude

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: C'est en Suisse Répondre en citant

Vous seriez gentilles de me faire la traduction ?

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: C'est en Suisse Répondre en citant

Gertrude nous avons en France une certaine population d’émigrés qui se permette de nous insulter avec des paroles telles que "je te nique", je nique ta mère, je nique la France etc...... rien n'est fait depuis des années pour qu'ils nous respectent aussi nous avons le sentiment que nous ne sommes plus chez nous, ce que les Suisses ne veulent pas et le panneau représente bien un coup de pied au derrière ils sont aussi plus ferme sur le port du voile intégral
peut être les autres te donneront une meilleure explication

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

Gertrude

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:40 (2013)    Sujet du message: C'est en Suisse Répondre en citant

Ton explication est très claire Colette. Je comprends maintenant très bien ce panneau ...

renata
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:08 (2013)    Sujet du message: C'est en Suisse Répondre en citant

Nique = fuck.................
Et ils deviendraient fous furieux si on leur disait ça à eux ! Quand je pense qu'on a autorisé un groupe musical qui s'appelait e" N*que ta mére" !!! et en plus, qu'il avait du succès ! ça ne choquait personne des hautes sphèsres ! (vu que nous on n'y peut rien, déjà que je ne m'intéresse pas à ces musiques modernes) mais ou vont nos valeurs ???? heureusement qu'il y a des pays qui ne se laissent pas faire. D’autant que les suisses n'ont jamais eu de colonies, ils sont neutres et s'occupent principalement d'engranger le fric des trafics, et ils n'ont rien à faire des immigrés pauvres....!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: C'est en Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange