Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

La folie augmente avec l'âge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais qu'elle idée; il ne faut jamais avouer

Elle lui a avoué qu’elle le trompait alors il l’a tué. Un homme de 83 ans a étranglé sa femme de 80 ans, ce samedi après-midi à Maisons-Alfort (Val-de-Marne), alors qu’elle venait de lui annoncer qu’elle avait un amant.

L’homme aurait commencé par la frapper à la tête. Selon les aveux de l’octogénaire, devant tant de violence et prise de remords, la retraitée aurait attrapé une cordelette et menacé son époux de se suicider.
Finalement, emporté par la colère, c’est le mari qui s’est emparé de ce lien et a étranglé celle qui partageait sa vie depuis de très longues années.

Il a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée au commissariat de Maisons-Alfort.

LeParisien.fr

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge Répondre en citant

Mais quel besoin avait-elle de le lui dire ????????????

Tous les psy et autres du genre recommandent bien de ne jamais avouer cela à son conjoint.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge Répondre en citant

Claude la mémé à 80 ans elle s'envoyait en l'air Neutral

"Francis Bacon"

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge Répondre en citant

Mdr, 80 nas ben mazette. C'est vrai qu'elle aurait pu le garder pour elle.

Visiter le site web du posteur
renata
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge Répondre en citant

Ben, écoute... Colette.....ca peut être tout à fait possible (hihihihi).... quand on se rend compte que, malgré tout, on n'a pas connu le grand frisson, qu'on ne connait rien...une occasion....on peut toujours réessayer.... Ou on enlève le râtelier, ou on l'arrime bien... c'est selon... Mais c'est vrai qu'on aurait envie de les faire bisquer.. oui, vaut mieux être prudentes... Moi, maintenant c'est râpé, il est obligé de m'emmener partout et de m'attendre... Neutral Neutral Neutral

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge Répondre en citant

et puis il y a d'autre façon d'aimer que de s'envoyer en l'air NON ???????????

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:11 (2013)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge Répondre en citant

OUI c'est sur, je pense surtout qu'elle ne le trompait pas mais voulait le faire bisquer et puis c'est lui qui le dit elle n'est plus là la pauvre pour se défendre

"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge Répondre en citant

Moi, je ne le lui dis pas !!!! Neutral Neutral Neutral

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 06:21 (2013)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge Répondre en citant

Idea Idea

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: La folie augmente avec l'âge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange