Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

perte de cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tout comme Renata je commence à perdre mes cheveux par poignées. J'ai regarde les notices de tous mes médocs et je crois que c'est la colchicine qui me fait cet effet. Je vais l'arrêter en attendant de voir le doc. C'est pour ma behcet que je la prends. De plus je suis de plus en plus essoufflée et je vois que cela peut venir aussi de ce médoc.

de plus je viens de remarquer un truc : gonflement de la gorge et je tousse pas mal  et comme je suis allergique à la pénicilline et que j'ai fait un œdème de Quincke dans le temps je préfère l'arrêter : regardez je fais un copier coller

Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :
  • de la diarrhée ;
  • une douleur abdominale ;
  • de la nausée ;
  • des vomissements.

La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne recevez pas des soins médicaux.
Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :
  • une chute des cheveux ;
  • une diminution de la production de sperme ;
  • un endolorissement musculaire ;
  • des infections fréquentes (par ex. des rhumes à répétition pourraient révéler une baisse des globules blancs sanguins) ;
  • une production réduite d'urine ;
  • du sang dans l'urine ;
  • une sensation de fourmillement, des picotements, ou un engourdissement dans les bras ou les jambes ;
  • des signes de troubles hépatiques (par ex. des nausées, des vomissements, de la diarrhée, une perte de l'appétit, une perte de poids, un jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une urine sombre, des selles claires) ;
  • des signes d'un saignement (par ex. un saignement du nez, du sang dans l'urine, une toux avec expectoration sanglante, des coupures dont le temps de saignement est prolongé).

Cessez de prendre le médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :
  • des signes d'une réaction allergique grave (par ex. des crampes abdominales, une difficulté respiratoire, de la nausée et des vomissements, ou une boursouflure du visage et une enflure de la gorge).

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

Ho la la ça fait peur, remarque ils sont obligés de mentionner toutes les contre indications même si ça c'est produit qu'une seule fois sur des millions de patients
ma Fille aînée est aussi allergique à la pénicilline
alors je ne prends aucun médicament et je perds mes cheveux, j'ai même peur de me les brosser tellement j'en enlève sur la brosse
Claude nous avons une adresse pour les perruques Neutral

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

Je ne suis encore pas décidée à la mettre.. j' ai encore un peu de cheveux, , et j'ai l'impression que ça ralentit. D'abord, je suis allée me faire couper les longueurs qui avaient un peu de permanente, et quand je me peigne, avec mon gros peigne à myrtilles (enfin un peigne à grosses dents écartées - pour les shampoings je suppose....) ç'a n'accroche plus,du coup car aussi, ils devaient se casser beaucoup et j'entendais craquotter, quand je me peignais... . Ensuite, je prends des "nutricaps" tous les matins. C'est des boulettes molles marron, on dirait des crottes de nez sales... + lotion à vaporiser sur les racines tous les jours, et crème spéciale nourrissante achetée à prix d'or chez la coiffeuse pour après le shampoing... Mais quand même, j'avais beaucoup de cheveux finalement, et quand je me passe la main ou me les lave, ya plus rien ! On dirait que je caresse une tête de bébé : J'ose espérer que ça va s'arranger.
Et oui, les filles, c'est écrit aussi à moi "chutes de cheveux"...mais je ne dois pas arréter ce traitement pour le coeur...On m'a réduit à 1/2 par jour. Je verrai par la suite à arréter doucement... parait que j'avais fait une arythmie quand j'étais en soins continus. Faut dire que j'étais branchée grave et que ça couinait de partout dès que je bougeais une oreille !

Colette, tu ne manques poutant pas de vitamines ? achetes en chez le pharmacien... tu es bien placée ! Ils sont peut être trop longs. En les coupant ? Moi, vraiment je suis contente de les avoir fait couper un peu, z'étaient tout dépenaillés !

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

oui c'est vrai aussi que je pense à les couper car ils m'arrivent plus bas que la taille et sont fins et cassants.
je vais voir.
je vous montre une photo d'avant mon traitement vous verrez que j'en avais vraiment beaucoup et maintenant quand je fais une queue de cheval on dirait une queue de rat

Là ils sont remontés au sommet de ma tête en queue mais quand je les lâche ils m'arrivent vraiment bas et on voit que je commence à avoir quelques cheveux blancs aussi, on le voit bien sur la photo

La photo est moche car pas facile de se prendre soi même en arrière et je ne sais comment on fait pour le retardateur, je vais demander à Noel.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

Claude je ne trouve pas la photo moche je la trouve plutôt belle
j'adore les cheveux longs, je les ai toujours eu très longs tout comme toi Claude ils me tombaient jusqu'au fesses et ils étaient très épais je ne trouvais jamais de barrette assez grosse
maintenant je les coupe j'ai l'impression qu'ils en tombent moins quand ils sont plus courts et puis l'âge aussi je ne me vois plus lâcher mes cheveux je les attachent la plus part du temps

"Francis Bacon"

pologna
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

Ouille !  les contre indications !  moi même je suis allergique à la pénicilline !  pas facile pour mon doc Mdr!  Si ton médecin  peux te prescrire un autre médicament ...

Personnellement pour  mes cheveux je fais une cure de Honeyquat et de protéines de riz  que je mélange avec mon shampoing sans tralala ! 

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 06:07 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

Pologna Je ne connaissais pas, intéressant je vais relever le nom, tu te le procures ou ? en pharmacie ?

"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

Effectivement, Claude, tu as de très beaux cheveux ! Quand je vois mes photos, comme celle de mon avatar, qui doit dater de 2 ans, et maintenant ! Je ne sais pas si je deviens gaga ou quoi, j'oublie beaucoup ce que je fais. Ce matin, je me suis mis abondamment de la lotion en spray pour me masser le cuir chevelu, et en reposant la bouteille... c'était de l' eau de toilette "Evidence" de YR....!!!! J'ai mis le vrai après mais j'étas un peu saoule.... et le vieux qui n'aime pas mes parfumes, que ceux des autres, enfin pas toujours... En ce moment, il est insupportable... déjà qu'il devient sourdingue à fond et me fait tout répéter 36 fois - ce que je fais avec une grande patience et mansuétude, eu égard avec la grande patience dont il a fait preuve, m'accompagnant à tous mes rendez vous de docteurs etc... et il y en au un paquet ... Bon, mais ,il n'arrête pas de raler contre tout et partout. A fait plusieurs esclandres à l'hopital, et en plus, il me parle comme à un chien, me gueulant dessus de partout (avec une voix très forte), devant tout le monde, que les gens se retournent outrés. Si je lui reproche, "tu n'as qu'àfaire les choses comme ,il faut etc... je n'ai jamais vu personne se faire gueuler dessus en public, et si ça arrivait, je serais outrée !!! Les courses au supermarché, c'est souvent l'enfer à la caisse... je me tape la honte ! Il y a des moments où jen ai vraiment marre de me faire gueuler dessus comme ça... mais que faire, je ne conduis pas, alors... Il lui arrive souvent aussi, après, de me faire des sortes d'excuses, mais je n'en ai rien à foutre ! le traumatisme est fait...

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:48 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

Rénata réponds fait lui honte devant tout le monde
tu sais chez moi aussi on s'engueule aussi on évite de se parler, ça lui arrive d'être désagréable dehors mais c'est lui qui a vite honte car je crie je me fiche complètement que des gens entendent il y aurait même le Pape ou la Reine d'Angleterre
hier il est parti au contrôle technique alors que je devais aller avec lui et après on allait chercher la nouvelle livebox quand j'ai vu qu'il était près et pas moi je lui ai dit de partir je me suis préparée et j'ai pris ma voiture ensuite je suis rentrée bien plus tard que lui il m'attendait sur la terrasse j'avais quand même laissé les clés à un endroit qu'il connait
il ne faut surtout pas se laisser faire et menacer, moi je le menace toujours de le quitter et ça il a très peur de rester seul
le mien c'est un largué qui s'accroche à la bouée

"Francis Bacon"

pologna

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

Colette En surfant sur le net Je ne sais pas si je peux donner le nom Chef Claude puis je ?

C'est une petite bouteille 30 ML idem pour la protéine de riz , tu fais toi même ton mélange soit avec de l'eau ou avec ton shampoing ...

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

C'est vendu en pharmacie ?
tu peux le donner en mp mais je pense que l'on a le droit sur le forum

"Francis Bacon"

pologna

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: perte de cheveux Répondre en citant

Colette, je viens d'envoyer  un message privé  , ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: perte de cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange