Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

On nous prend pour des imbéciles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:27 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne pense pas que nous soyons dupes finalement, toutes ces émissions soit à la radio soit à la télé sont truquées

en voici la preuve

Malagré a confirmé que Sébastien Cauet bidouillait bien ses « canulars » téléphoniques dans son émission intitulé « C Cauet » sur NRJ.

L’une des rubriques de cette émission, « Enora teste sa fidélité » consistait à « draguer » au téléphone le compagnon d’une auditrice complice afin de tester sa fidélité et éventuellement de lui faire avouer qu’il avait déjà trompé sa compagne. Le couple s’écharpait ainsi en direct et se donnait en spectacle à la grande satisfaction de Sébastien Cauet qui n’a certes jamais brillé pour son élégance.

Enora Malagré, qui est aujourd’hui chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, a ainsi confessé « ne pas être très fière » de cette séquence, « sachant que la moitié des jeunes qui appelaient, c’étaient des comédiens ». Elle confirme ainsi les accusations d’une enquête d’UFC-Que choisir parue en juillet dernier qui révélait que l’équipe de l’émission de Cauet faisait appel à des comédiens qui, au bout du fil, jouaient leur rôle d’amant infidèle et de femme bafouée. « Très souvent, tout le monde est de mèche, raconte ainsi l’un de ces comédiens. La standardiste m’appelle à l’avance et m’explique mon rôle : ma pseudo-copine, qui habite en réalité à 500 km et que je n’ai jamais vue, va téléphoner et me dire qu’elle a couché avec mon père. Je dois m’énerver, et puis, à un moment, je lui balance que moi, j’ai couché avec sa sœur. Évidemment, on s’insulte, on s’énerve… » Selon UFC-Que Choisir, les comédiens étaient rémunérés 10 € ou un CD par intervention, même si un autre faux témoin affirme quant à lui que ces « cadeaux » n’étaient généralement même pas envoyés… Selon un troisième larron, l’émission de Cauet n’est cependant pas la seule à truquer ainsi ses « canulars » en faisant appel à des professionnels.

Si Vadim Forest, directeur adjoint de Be Aware, la société qui produit l’émission, a admis avoir eu recours à des « faux participants », Sébastien Cauet, lui, l’a toujours nié. « Il m’est déjà arrivé dans ma longue vie d’animateur de radio de répondre à ses sujets d’attaque ridicules mais celui-ci bat des records… Je savais qu’être à la tête d’une émission numéro un attirait les jalousies mais je ne les imaginais pas à ce point », écrivait-il sur son compte facebook le lendemain de la parution de l’enquête. Il faut dire que selon l’association de défense des consommateurs, outre le fait que ces faux canulars trompent le consommateur, « ils pourraient poser quelques problèmes au regard de la réglementation encadrant les jeux radiotélévisés »

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

Dernière édition par Colette le Mar 24 Sep - 16:39 (2013); édité 1 fois
claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

Cauet est un sinistre imbécile, d'une morgue et d'un prétentieux dans pareil. Doublé d'un menteur incroyable je déteste ce bonhomme.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

Moi aussi je ne l'aime pas c'est pour cela que j'ai mis le lien pour montrer qu'il est un infâme individu, ça ne m'étonne pas de lui

"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

Je ne vois pas qui c'est. J'ai un peu horreur aussi des personnes qui viennent déblatérer sur une émission quand elles n'y sont plus, pour une raison quelconque. A part ça je la trouve très bien cette Enora, et j'aimais assez cette émission de cyril, mais je commence à être saturée de ses rires, de ses mimiques... on se lasse ! Au début, c'est toujours sympa, comme j'aimais tout au début l'émission de (celui qui fait on n'est pas couchés... mais avant)... maintenant je ne peux plus le voir en peinture ! Ils prennent la grosse tête et ça se sent...

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Rénata Cauet l'a viré elle se venge, par contre je ne l'aime pas du tout Enora

"Francis Bacon"

pologna
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

Je n'écoute pas ce genre de radio ! c'est nul  Neutral  ou alors je suis has been  Idea

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

Tout comme toi Pologna je n'écoute pas ce genre de radio,

"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

moi j'aime bien Enora mais je commence à saturer un peu de Cyril et de 'Touche pas à mon poste"  moi aussi au début j'aimais beaucoup

Tu parlerais pas de Ruquier Renata ? Moi j'aimais son émission quand il y avais les deux Eric (Zemour et Naulaud) mais depuis qu'ils sont partis  je ne regarde plus.

renata
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

Oui, Ruquier... Finalement, des gens et des émissions qu'on aime beaucoup, au bout d'un certain temps, on ne peut plus les voir en peinture. J'aimais bien aussi Stéphane Bern à 15 h 30 sur la 2 (pour les retraités, bien sûr !!!)....Pareil, il veut tout essayer et est d'un maladroit... d'ailleurs, tous ces présentateurs sont toujours maladroits quelque part quand ils essayent quelque chose ! le matériel ne marche pas, ils renversent ou se cassent la figure... c'est agaçant, ils ont l'air vraiment d'avoir 2 mains gauches et d'être nuls ! Pour dire qu'on se lasse, souvent....

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:32 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

Stephan Bern je l'adore et comme toi pendant tout un temps je regardais : Comment ça va bien ? mais là aussi j'ai un peu décroché et ne regarde que de temps à autre car, comme tu dis, on se lasse vite.
J'aime son air un peu gamin pris en faute. On dirait (et je crois que ce n'est pas de la comédie) qu'il ignore beaucoup de choses en tous cas il a l'air bien étonné parfois par des trucs pourtant vachement connus.
Patrice Carmouse (je ne sais exactement comment cela s'écrit) était d'un maladroit pas possible et pourtant dans la vie il est scientifique, mais à chaque fois qu'il testait un truc rien ne fonctionnait.

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous les filles, J'aimais bien aussi zemour et nolaud et comme toi Claude depuis qu'ils ne sont plus la je ne regarde plus, d'ailleurs je n'aime pas ruquier, pas plus cauet, quand à C; Hanounna c'est souvent aussi très lourd, comme bcp d'émissions malheureusement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: On nous prend pour des imbéciles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange