Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Sean Connery ici
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 heyyy les filles vous savez quoi ? Sean Connery est ici depuis 7 jours avec son immense yacht marqué en gros 007 amarré au large. Je vous mettrai des photos ce soir ou demain. Mais pas sure qu'il soit dessus aujourd'hui car il tombe des hallebardes, des éclairs partout et un bruit infernal de roulement de tonnerre. Une mer très très agitée.

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:39 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

Nous attendons tes photos Claude MDR

Ici chez moi il y a un sacré vent

Visiter le site web du posteur
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

j'adore ce mec il est marié avec une Niçoise sa Fille est Kinésithérapeute à Nice

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

pologna

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

Rooh quel bel homme ! vite vite des photos ! toujours la classe ce mec !

renata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:40 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

Elle sait tout la Colette !!!!
Oui, j'ai vu à la télé, à Sete, orage terrible. C'est quand même dans ton coin !
L'est toujours vivant cet homme ??? !!!

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:20 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

oui oui c'est dans mon coin Renée c'est d'ailleurs là que je dois aller à la fin du mois pour passer mon permis hauturier. J'espère qu'il fera meilleur.
On a eu ici aussi des inondations et c'est pour cela que je n'ai pas encore les photos du bateau de Sean Connery. C'est Andrew qui les a dans son appareil mais il a été appelé plusieurs fois cette nuit et il vient encore de repartir pour une intervention.
Grande nouvelle il va commencer en plus à  la Sécurité Civile. Là il pourra être envoyé partout dans le monde.
Il a aussi eu le grade de sergent formateur chez les pompiers.
Il grimpe le petit il grimpe.

Gertrude

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

Ciel Claude ! Tu es entourée de grands : d'abord Andrew - bravo à lui, félicitations - et Sean ...Tu es choyée.

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

il est parti ce matin je voulais vous mettre la vidéo mais apparemment on ne peut pas grrrrrrrrrr  On le voyait partir.

voici son yacht

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

Il est magnifique ce bateau, il a de la chance
moi aussi j'en ai un je le gonfle à la bouche pour ma piscine

Claude bravo pour Andrew

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

Coucou Gertrude comment tu vas bien ?
mais je râle car on le voyait partir sur la vidéo, c'est une copine qui a ses fenêtres qui donnent juste à cet endroit qui avait fait la vidéo et l'avait mise sur face de bouc et impossible de la mettre ici grrrrrrrrrrr

Babou

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:14 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

Beau bateau, merci pour ce partage Claude

Visiter le site web du posteur
renata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

Mais il est en location ? C'est écrit "excursions maritimes" !!!

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

nonnnnnnnnnnn Renée il s'est mis là à cause de la tempête car il était amarré en mer. Là à cette place normalement il y a un autre bateau qui ne bat d'ailleurs pas pavillon français  qui fait des promenades en mer et qui est beaucoup plus gros  mais il était à Sète à ce moment là. Le panneau il est planté en terre, il n'appartient pas au yacht
voici la vedette qui est là d'habitude en saison jusqu'à mi octobre

la vidéo fonctionne maintenant il y avait des curieux qui essayaient de le voir.
Il est parti vite (trop vite pour le port d'ailleurs mais il s'en fiche des règlements je crois)

pologna

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

à Andrew ! 

Boudiou ! beau bateau ! merci pour les photos Claude ! 

renata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Sean Connery ici Répondre en citant

Ah ! chuis conde ! Ca ferait un beau montage... J'ai pourtant bien regardé, j'aurais juré que c'était écrit sur le bateau, et personne n'avait rien vu !!!!.... Ben, la navette est bien plus belle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Sean Connery ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange