Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Alain Delon et le FN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.lexpress.fr/culture/alain-delon-sur-le-fn-les-le-pen-ont-les-fra…

et moi j'approuve ce qu'il dit, faut que l'UMP et PS au lieu de taper continuellement sur le FN se remettent en question et arrêtent de se voiler la face les Français ont assez de subir la violence, les impôts qui augmentent, la crise qui n'en finit pas et l'aide aux pays sous développés qui nous font la guerre en plus et détiennent des otages

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

Ila bien raison, mais il ne paie pas ses impots chez nous... Quoique, on peut dire qu'il n'a pas vraiment tort !

claude
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

tu sais Renée si ton argent sert à nourrir les boucaques vaut mieux pas payer ses impôts en France.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

En ce qui concerne Delon une amie journaliste qui a participé à une de ses biographie m'a reprise sur Facebook il paye aussi des impôts en France et bien entendu il a la double nationalité donc il vote en France

"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

c'est bien ce qu'il me semblait qu'il payait en France aussi donc il a le droit d'ouvrir sa gueule et l'ouvre bien.

Même Florent Pagny à dit qu'il mettait ses enfants à l'école à Miami car il ne voulait pas qu'ils apprennent le rebeu en première langue.

c'est super qu'ils disent ce qu'ils pensent

renata
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

C'est pas parce qu'on est français qu'on paie forcément en France Je crois savoir qu'il habite à Genève Moi, je ne crois pas qu'il paie en France, ça a été dit assez souvent, mais bon on a tous envie de partir !

claude
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

Tu as raison renata il ne paie pas d'impôts en France voir ici

http://www.linternaute.com/actualite/questionnaire/fiche/18290/p/2/

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

Alors elle m'a maintenu qu'il en payait aussi en France, de toute façon c'est normal quand il tourne un film en France il doit payer ses impôts ici c'est la loi, ces employeurs déclarent ce qu'il a touche aux fics, donc il doit payer des impôts dessus, c'est logique

"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:38 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

Ce n'est pas si simple que ça. Ce n'est pas différent pour un film que des revenus de matches de tennis ou de foot et où tous habitent et paient ailleurs. ! Voici le développement. On ne connait pas exactement sa situation privée, mais apparemment il peut choisir, au pire de payer là bas sous certaines conditions. Mais la plupart paient ailleurs.... M'enfin, il a raison de dire pourquoi il n'est pas content !

http://www.mfe.org/index.php/Thematiques/Fiscalite

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

C'est exact, puisque qu'au Portugal les Français ne sont plus imposables sauf les fonctionnaires donc je n'irai pas vivre au Portugal

"Francis Bacon"

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, en ce moment le FN prends des voix et c'est tant mieux.

Quand à tout ces gens qui vont à l'etranger pour ne pas payer d'impots ils ont raison, ils ont assez payé en france et comme le dit Claude, pour qui des boucaques, je pense que si nous, nous en avions la possibilités nous ferions pareil, en tout cas moi, c'est sur, il y en a marre de payer pour tout c'est crétins.

Visiter le site web du posteur
claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

je trouve que tu as raison Babou.

renata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

Moi avec Renato, pour tout un tas de choses, avec tout le progrès maintenant et en particulier les antennes satellites, on dit souvent que si on n'était pas si agés on serait mieux dans son pays d'autant qu'il y a un fils. Juste parce qu'on en a très marre de ce qu'on voit et entend et de toute cette incivilité ! C'est vrai que quand on revient de vacances - on ne voit personne pratiquement avant notre ville entre l'autoroute et le coupage par la France profonde - et bien, ça nous énerve de voir qui traine dans les rues, ni à l'école, ni au travail, ni chez soi... ... Mais, en plus, la bas, les maisons sont aussi chères qu'ici, et comment prendre un crédit pour acheter ailleurs ? je ne crois pas qu'on puisse. Il faudrait en plus que Renato récupère sa double nationalité, ce qu'il n'a pas fait. Il est Français, et on croit qu'il ne pourrait pas acheter dans ce cas. Enfin, je pense que ça doit être à la tête du client aussi...

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: Alain Delon et le FN Répondre en citant

Renata vient en Corse il fait encore bon vivre chez nous et tu sais selon la région ce n'est pas encore trop cher, mon ex belle soeur cherche un F3 elle en a trouvé entre 150 et 160.OOO Euros dans des immeubles neufs qui ne sont pas encore terminés
par contre du côté de Solenzare et Porto Vecchio c'est hors de prix
C'est Guy qui a voulu habiter en Corse et maintenant il voudrait bien retourner sur le continent et moi c'est l'inverse je ne m'y plaisais pas mais quand je vois ce qui se passe sur le continent je veux rester ici

"Francis Bacon"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Alain Delon et le FN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange