Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Carte sim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai vraiment pas de chance les nouveaux ordinateurs ont une place pour mettre une carte sim, au lieu de payer une clés 3G ou domino on achète une carte sim, bon le principe est le même on paie cher si l'on veut s'en servir longtemps
Guy qui reçoit des mails à longueur de journée sur mon ordinateur, ce qui m 'énerve royalement, va s'acheter une tablette nous achèterons une carte et l'on pourra la transporter quand nous allons sur le continent beaucoup moins encombrant qu'un ordinateur
avez vous Claude et Rénata un emplacement pour cette carte, sachant que vos ordinateurs sont neufs
La clés 3G c'est pénible faut la rentrer dans l'ordinateur plusieurs manœuvres à effectuer avant qu'elle marche et souvent pas du premier coup, alors qu'avec la carte sim on l'a met dans le fente et c'est tout bon
l'emplacement se trouve souvent derrière la batterie,

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

moi j'ai un emplacement pour mettre une carte mais je crois que c'est pour une carte SD je m'en sers d'ailleurs très très souvent mais pour une carte sim je ne sais pas il faudrait que je demande à Andrew quand il reviendra demain soir ou lundi. Pourtant la clef 3G n'est pas difficile à utiliser !!! mais dis moi pourquoi as tu besoin d'une carte pour te connecter avec un portable ou une tablette ??? Noel et Erwann ont des tablettes et n'ont pas besoin de carte ou de clé pour lire leur messages ou surfer quand ils sont ailleurs . Ils utilisent aussi leur smarphones bien souvent et d'ailleurs Andrew s'est déjà servi de son smarphone comme modem quand on avait des coupures internet.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Claude quand nous partons c'est bien on peut se connecter sur internet, maintenant avec les nouveaux téléphones tu enlèves ta carte sim tu la mets dans un ordinateur et tu te connecte à internet c'est mieux que sur le portable, mais ce n'est pas gratuit bien entendu
Moi j'en aurais bien besoin quand je vais sur Nice ou là comme nous partons quelques jours ça serait bien de pouvoir se connecter avec une tablette par exemple qui est plus facile à transporter qu'un ordinateur
Tu trouveras l'emplacement derrière la batterie en principe, faut enlever la batterie il y a un emplacement et l'on peut remettre la batterie après avoir insérer la carte
Je pense que tes Fils ont mis une carte sim sinon ils ne pourraient pas se connecter à internet car mes petits fils cet été m'ont demandé ma clés pour pouvoir se connecter à leurs tablettes
remarque je suis dépassée par tout cela je n'arrive plus à suivre surtout avec les ipahone et autres
quand je vois des Filles qui fouillent dans le téléphone de leur mec, moi celui de mon Mari je n'y comprends rien ses maitresses peuvent lui envoyer des messages Neutral Neutral

"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:40 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

mais non Colette ils n'ont pas de carte sim dans leur tablettes. Ils se connectent tout simplement au wifi de l'endroit où ils sont.
Et avec le smarphone il suffit de télécharger l'application. Mais ils paient cher leur forfait illimité.
Quand andrew s'est servi de son smarphone comme modem il n'a du retirer aucune carte pour la transbahuter. Quand Noel et Emilie viennent ici ils peuvent se servir de leur tablette sans faire quoi que ce soit. Et comme maintenant il y a du wifi quasiment partout ...........
Par contre quand andrew s'est servi de son smarphone comme modem c'est sur qu'il a du payer mais pour la tablette on paie pas plus.
Moi je n'aime pas les smarphones car c'est du tactile et j'ai ça en horreur
Pour les tablettes c'est pareil. J'ai failli en acheter une mais finalement je me suis ravisée.

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Colette, moi j'ai une cle 3G que j'ai acheté 49 eureos, juste une fois, pas d'abonnement et ensuite tu recharges quand tu en a besoin. J'étais contente de l'avoir quand j'ai déménagé

Visiter le site web du posteur
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:10 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

C'est avec une clés 3 G que je fonctionne sur Nice mais c'est de l'arnaque j'ai acheté 76 Euros je ne m'en suis servie que deux heures elle se décharge et j'ai perdu les 76 Euros, je ne savais pas qu'il fallait s'en servir sinon ll ne marche plus, alors qu'avec la carte sim il me semble que tu ne perds pas si tu ne t'en sers pas, faut que je me renseigne quand même
Voilà Claude c'est ce que je disais il faut se connecter en wifi mais il faut qu'on leur donne quand même un n° de clés de livebox ou autre ce que j'ai fait pour mes petits enfants ils ont rentré ma clé de sécurité
si tu te trouves comme moi à Nice ou ailleurs sans que personne ne puisse te fournir une clés Wifi c'est bien d'avoir une 3G ou une carte sim

"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

[img
][/img]Ca m'énerve : j'ai scanné la fiche de mon truc, mais je n'arrive pas à enlever la partie que je ne veux pas.... je deviens chèvre... je ne peux plus rien faire avec ce w8... je vais t'envoyer la totalité comme je l'ai.... je ne sais pas si tu avanceras avec !!!!

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Rénata c'est pour moi ?
mais que veux tu faire, je n'ai pas bien compris
Voilà ça vient juste de s'afficher, tu veux savoir si tu as l'emplacement pour la carte SIM je ne vois pas
faut enlever la batterie il est en principe derrière tu dois avoir une fente, mais c'est rare sur les ordinateurs c'est surtout sur les tablettes
on dirait bien sur le tien qu'il y a une fente derrière la batterie à droite

"Francis Bacon"

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Moi j'ai acheté 2 GO pour 30 euros

Visiter le site web du posteur
renata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:14 (2013)    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Mais non, je répondais à toi ! tu demandais si on avait un trou pour sim.... mais j'y ai mis le temps parce que je m'en vois...ils ne parlent de rien sous la batterie. j'rai voir quand ce sera fermé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Carte sim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange