Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Victoire du FN à Brignoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Victoire du FN à Brignoles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

le FN gagne suis contenteuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est un début les filles

Le Front national s'impose à Brignoles (Var). Son candidat, Laurent Lopez, a remporté dimanche 13 octobre la cantonale partielle organisé dans ce canton du Var avec 53,91% des voix (5031 voix). Malgré une participation en hausse, à 45,26% contre 33,40% au premier tour, sa rivale de l'UMP, Catherine Delzers, n'obient que 46,09% des voix (4301 voix). "J'observerai le travail de Laurent Lopez au conseil général", a déclaré cette dernière en reconnaissant sa défaite.

Cette victoire n'est pas une surprise. Au premier tour, Laurent Lopez était arrivé en tête avec 40,4% des suffrages contre 20,8% pour la candidate UMP. Et avec les voix de Jean-Paul Dispard, le candidat FN dissident (9,1% des suffrages), l'extrême-droite frôlait la barre des 50%.

Le Front national l'avait déjà emporté en 2011

Cette élection était organisée après deux annulations, en 2011 et en 2012. En mars 2011, le candidat communiste Claude Gilardo avait perdu contre Jean-Paul Dispard (FN) de cinq voix. En 2012, il avait pris sa revanche, en l'emportant avec 13 voix d'avance.

A cinq mois des municipales, alors que la gauche a perdu huit législatives partielles et trois cantonales en un an, cette énième élection a été surveillé de près par les états-majors politiques. Le Front national y a gagné son deuxième siège sur 4 000 conseillers généraux dans le pays.

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Victoire du FN à Brignoles Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Visiter le site web du posteur
renata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: Victoire du FN à Brignoles Répondre en citant

Juste qu'en politique, il faut avoir la patience et commencer jeune, gravir les échelons petit à petit...

claude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Victoire du FN à Brignoles Répondre en citant

et oui la route est parfois très longue mais tout vient à point à qui sait attendre

renata
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:34 (2013)    Sujet du message: Victoire du FN à Brignoles Répondre en citant

Là, on a l'exemple : le père a commencé, toute une carrière (quoi qu'il me faisait un peu peur... on aurait dit un méchant d'une bande dessinée !) Le fille commence à avoir un grand poids, et la plus jeune, ma fois, reprendra peut être le flambeau... je ne sais pas quelle tête ils vont faire, ces journalistes de la TV qui les interviewaient qui se moquaient carrément d'eux,les insultant, même, tout autant les uns que les autres... Ils vont être obligés de faire les faux-jetons ou ils devraient s'en aller ! Normalement, les intervieweurs ne devraient pas montrer une opinion politique, et devraient être n eutres... ça n'a jamais été le cas avec eux.... !!! N'y en avaient il aucun de sympathisant, et sont-ils si hypocrites que ça vis à vis de leur patron s'il est de gauche ? et je ne comprends pas ceux qui parlent d'interdire ce parti ! on est en démocratie ou quoi ? Et alors, ils feraient exactement ce qu'ils leur reprochent - bien à tort évidemment - Je redis "il faut voir la France d'abord "!

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:47 (2013)    Sujet du message: Victoire du FN à Brignoles Répondre en citant

J'espère que ce n'est que le début,

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Victoire du FN à Brignoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange