Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

sacré Lucchini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: sacré Lucchini Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il réagit à l'indignation de la Balasko pour l'expulsion de Léonarda, il est trop top ce mec

renata
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: sacré Lucchini Répondre en citant

Pas vu Balaskovich... elle est du sud et est dans le camp de ces personnes je pense.... Et on se voile la face.... on ne veut pas voir que le mec n'a rien foutu pendant 5 ans ici, et qu'il voudrait bien que ça dure.... Il y a eu un arrêté d'expulsion, point barre,comme on dit ! pourquoi chercher midi à 14 h ? OK, la méthode était mauvaise, Et ces andouilles d'étudiants ne pensent pas un seul instant qu'ils vont être les vaches à lait de tous ces gens là, qu'ils vont travailler pour eux, et devront partager leur petite retraite, qu'ils auront à 80 ans, avec des gens qui n'ont rien apporté, et que coûté !!!

J'aime bien Lucchini... il a la manière de dire les choses. L'autre ne sait plus si c'est lard ou cochon... je ne l’aime pas du tout ce journaliste.... faut voir comme il était odieux avec Marine... impoli et goujat, comme tous et toutes avec cette personne....

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: sacré Lucchini Répondre en citant

J'adore Lucchini, j'ai vu l'émission.

Visiter le site web du posteur
claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: sacré Lucchini Répondre en citant

de plus on vient de s'apercevoir que le père de Léonarda a menti aux autorités.
Les parents ne parlent pas un traitre mot de français. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ici.
Pour une fois qu'une loi est appliquée à bon escient non de dieu c'est tellement rare.
Et tous les gens qui ramènent leur fraise pour les défendre, comme cette pouf de Balasko, n'ont qu'à les prendre chez eux.
Et tous ces jeunes qui sont dans la rue et bloquent les écoles et lycées, qu'on lâche un bon tas de CRS et qu'on les ramène dans leur classe pour bosser un tout petit peu quand même, cette bande de fainéants. Je suis sure que les trois quarts ne savent même pas pourquoi ils manifestent.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: sacré Lucchini Répondre en citant

C'est très bien il n'a pas sa langue dans sa poche

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: sacré Lucchini Répondre en citant

Tu sais c'est facile de faire ce que fait Balasko, quand tu n'as pas de problème de logement ou de frick, puisque sa la dérange pourquoi elle ne les prends pas chez elle comme tu dis.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: sacré Lucchini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange