Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Bon anniversaire Mimihorse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 07:43 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Mimihorse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je te souhaite un très heureux anniversaire Emilie et je te fais pleins de bisous. A tout à l'heure.
Comme je l'avais pris en location pour quelques jours et pour pas faire de jalouses le voici pour toi aussi (Noël, ferme les yeux)

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:48 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Mimihorse Répondre en citant

Coucou Emilie

Bonne fête Emilie

Visiter le site web du posteur
Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Mimihorse Répondre en citant

Le gateau, ont le mangent sans les mains ? Mdr

Visiter le site web du posteur
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:59 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Mimihorse Répondre en citant

Emilie je te souhaite un Bon et Heureux Anniversaire

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

Mimihorse27
petit nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Mimihorse Répondre en citant

Rohh, merciiiiii beaucoup Claude : on a passe une bonne après midi. Merciii aussi aux filles du forum ;p Bisouuuus

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:59 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Mimihorse Répondre en citant

je vois que vous êtes bien rentrés. J'ai été vraiment très contente de vous voir tous les trois.
Rappelles à Noel que j'attends les photos lol
bisous

renata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Mimihorse Répondre en citant

Je souhaite aussi un bon anniversaire à Emilie auprès de ceux qui l'aiment ! L'année prochaine, Bébé lui fera de gros mimis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Bon anniversaire Mimihorse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange