Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

L'arroseur arrosé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: L'arroseur arrosé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

TAUBIRA NE PEUT PAS METTRE EN PRISON UNE MINEURE

QUI L'A TRAITÉE DE GUENON !!

C'est l'arroseur arrosé. Taubira est prise à son propre piège. A chaque déplacement elle se fait huer mais cette fois ci c'est par une jeune fille de 12 ans qui "a proposé une banane à la guenon". Sachant que pour Taubira tous les mineurs sont de gentils "Bisounours", elle ne pourra la juger et l'enfermer !!

LES FAITS. Le déplacement de Taubira à Angers, vendredi, a comme souvent été accompagné d’une manifestation des derniers opposants au mariage pour tous.

"C’est pour qui la banane ? C’est pour la guenon". Le dérapage est venue d’une jeune fille âgée de 10 à 12 ans et brandissant, sous les fenêtres du Palais de justice où se trouvaient la garde des Sceaux, une banane.

Et de scander : "C’est pour qui la banane ? C’est pour la guenon". Certains adultes auprès d’elle ont "ricané", selon le journaliste du Courrier de l’Ouest.

"Même les CRS qui assuraient le cordon de sécurité n’en sont pas revenus
".

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: L'arroseur arrosé Répondre en citant

Bien fait Mdr

Visiter le site web du posteur
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:56 (2013)    Sujet du message: L'arroseur arrosé Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas bien de se servir d'une enfant mais j'avoue qu'elle l'a cherché, sauf qu'avec cette femme il faut se méfier elle est tellement tordue qu'elle risque de porter plainte contre les parents

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: L'arroseur arrosé Répondre en citant

de toute façon la gamine n'a dit que la vérité. Vu la photo Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

pologna
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: L'arroseur arrosé Répondre en citant

Oh punaise !   j'imagine la tête du Ministre ...Mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: L'arroseur arrosé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange