Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Roms à la pharmacie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: Roms à la pharmacie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
COMME ON LEUR DONNE TOUT GRATUIT POURQUOI SE GENER HEIN ????????????

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Roms à la pharmacie Répondre en citant

A la pharmacie de Cindy c'est les Roms qui les volent pourtant ils ont mis des caméras, mais ils s'en moquent tout comme sur la vidéo,
c'est réellement lamentable vous avez vu sa robe, ils sont malins quand ça les arrangent,

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: Roms à la pharmacie Répondre en citant

elles mettent des élastiques bien solides à la tailles pour pas que la jupe tombe sous le poids. Pas folles les guêpes
Dans le temps je me rappelle, je passais la frontière entre Ceuta et Tanger il y avait plein plein de femmes arabes qui doublaient de volume quand on rentrait au Maroc (elle mettaient pleins de sacs de marijuana sous leur djellaba (elles essayaient même d'en refiler aux touristes qui à l'époque ne se faisaient jamais fouiller)

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: Roms à la pharmacie Répondre en citant

C'est vraiment incroyable, c'est révoltant.

Visiter le site web du posteur
renata
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: Roms à la pharmacie Répondre en citant

Il doit quand même falloir s'entrainer à marcher sans donner des coups de pied dedans ! c'est un vrai métier... d'avenir !!!!

pologna
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Roms à la pharmacie Répondre en citant

C'est énervant !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Roms à la pharmacie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange