Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Papotages du mois de Novembre
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 05:23 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les filles

Ici il fait 15°, c'est la Saint Harold

Passez une bonne journée

Visiter le site web du posteur
claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 07:31 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Bonjourrrrrrrrrrrrrr tout le monde comment va. Merci Babou pour le petit déjeuner
Il fait frais mais pas trop ce matin. J'ai sorti Truffe et je n'ai pas ressenti le froid.
J'espère avoir une journée pépère après la folle journée d'hier
Quels sont vos projets les filles pour ce vendredi.

Babou

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 07:35 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Bonjour Claude

Journée tranquille pour moi, télé, ordi.

Je cherche un avion pas trop cher pour re donner Salsa à mon ex compagnon, il n'est pas heureux dans le béton, il est habitué à la campagne, et moi je veux qu'il soit heureux.

Ici il fait bon

Belle journée

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 08:58 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

tu ne peux pas essayer de trouver sur un site de covoiturage (enfin je sais pas comment cela s'appelle) quelqu'un qui pourrait l'emmener ?
Tu as bien raison il sera plus heureux.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:01 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Bonjour Babou elle est magnifique cette table du petit déjeuner, je te comprends le chat sera bien plus heureux à l'extérieur, ma Fille m'a laissé son chien alors que c'était son bébé elle a compris qu'elle ne pouvait pas le laisser toute la journée enfermé,
Claude ma journée tranquille comme les autres, Télé Ordi, peut êtres dispute avec papy Guy ça c'est plus sur que de gagner au loto Neutral
je lui ai fait une daube, elle cuit c'est vrais qu'il n'y a pas grand chose à faire ça cuit tout seul pendant au moins trois heures, je rajouterai les carottes une heure avant la fin je mets aussi des olives noires
sinon il fait beau après des orages violents hier toute la journée
comment va Truffe ?

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:03 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Nos messages se sont croisés Claude, tu as raison on trouve sur le net je crois, il y a des sites

"Francis Bacon"

Babou

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:53 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Claude j'ai déjà essayé de paris à Nice je n'ai pas trouvé, j'ai trouvé un train pour 25 euros, mais il faut que je trouve un retour en avion qui correspond.

Colette, une daube, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mdr, pour moi seule je ne cuisine pas, pourtant j'adore faire la cuisine, preparer une belle table etc...

Belle journée les nanas

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Moi aussi quand je suis seule je ne cuisine pas, c'est le rêve pour moi car je n'aime pas faire la cuisine, aussi je grossi je mange que des gâteaux

"Francis Bacon"

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Babou quand j'ai pris mon billet pour Nice/Paris, j'ai regardé sur EasyJet pour économiser et bien il n'y avait qu'un euro de différence EasyJet le vol était à 129 euros et Air France à 130 euros, j'ai pris Air France je pense que les avions sont plus sûrs
tu sais sur Paris malheureusement il n'y a pas de promo, par contre on peut aller à Londres pour 54 euros, c'est pas normal
j'espère que tu vas trouver

"Francis Bacon"

pologna

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Tout le monde,

Moi aussi j'arriiive  Colette  pour la daube , j'adore avec des tis carottes Miam...

Babou  25 € pas cher !  il y a des  sîtes ou tu peux comparer le prix des billets d'avions ...

Claude  Une sortie à la fraîche .... 

Ce matin c'était courses cet après midi farniente vu le temps 

Belle journée à toutes ....

Babou

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Colette, easy ne prends pas les animaux, quand je suis allé le chercher à Paris j'ai pris air france, la j'ai trouvé un train pour 49 euros et un avion pour le retour à 60 euros, mais pour cela il faut que je vois avec mon ex pour la date, mais aujourd hui il n'est pas chez lui, je verrais en fin d'après midi.

Pologna, 25 oui mais la il n y en a plus , dés que tu vois tu prends.

Bon après midi les filles

eliotnesse
incorrigible bavard(e)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Bonjour les filles,

Et oui, ma pauvre Babou, c'est pas facile de déménager quand on a des animaux, ils doivent se faire à leur nouvel environnement et c'est souvent très difficile. Je pense aussi qu'il sera plus heureux à la campagne.
Gros smack à toutes

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Coucou Eliot comment vas tu ma belle ?
je suis contente de te lire.

pologna

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:32 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Des prix comme ça !  ne reste pas  longtemps affichés ! Babou tu vas trouver ...

Contente de te lire ....

Une journée de passer ....à demain et bonne soirée à toutes 

Babou

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre Répondre en citant

Coucou les filles

J'ai trouvé un train à 49 euros et un billet d'avion à 56 euros, je m'en sort bien.

Bonne soirée les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Papotages du mois de Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange