Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Attention escroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 08:49 (2013)    Sujet du message: Attention escroc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'avoir à faire à un escroc, je vends un petit meuble en Merisier, une personne hier me contact , me dit qu'elle est interéssé et voulait savoir si le meuble en question n'était pas vendu, je lui répond en lui disant que non, il me répond à son tour et me dit qu'il habite la cote d'ivoire et me demande comment faire pour le paiement par chéque ou par virement en me disant bien sur que les frais de transport sont à sa charge ( bien sur ), c'est incroyable, bien sur je ne vais pas répondre, INCROYABLE

Visiter le site web du posteur
pologna

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:21 (2013)    Sujet du message: Attention escroc Répondre en citant

Tu as été vigilante ! il faut faire attention avec ce genre de rastaquouère..... 

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Attention escroc Répondre en citant

Je reçois régulièrement des messages de côtes d'ivoire et plus rarement des demandes d'amis sur facebook, il faut être très vigilant et tout supprimer

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

Babou

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: Attention escroc Répondre en citant

Ils ne doutent de rien quand même, car ce genre d'arnaques est connu.

Visiter le site web du posteur
pologna

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: Attention escroc Répondre en citant

Mais il y a toujours hélas des personnes qui tombent dans le panneau !

J'ai reçu aussi des messages à la noix ! j'ai carrément supprimé  ma boite mail ! maintenant avec la nouvelle plus de souci !

renata
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Attention escroc Répondre en citant

Oui, c'est surtout de cote d'Ivoire, les "brouteurs".... surtout ceux qui offrent un "amour sincère", qui ont 20 ans et ne sont pas génés si on en a 60 !!!! Oui, il y en a qui y croient encore !Moi, je suis terriblement vexée qu'on nous prenne ainsi pour des c*** !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Attention escroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange