Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Francis Collomp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:19 (2013)    Sujet du message: Francis Collomp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà un otage qui a su nous faire économiser le versement d'une rançon,
il a saisi une occasion pour s'évader, c'est courageux, ces barbares n'auraient pas hésiter à lui tirer dessus
je viens de regarder les informations, nous l'avons vu descendre de l'avion souriant et surtout "rasé de prés", cela fait plaisir

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Francis Collomp Répondre en citant

Reste à voir s'il s'est vraiment évadé tout seul et si on nous dit tout.... car ça m'étonne quand même....

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:47 (2013)    Sujet du message: Francis Collomp Répondre en citant

Je veux bien le croire, il se trouvait dans une ville, il a profité que l'armée Nigérienne les attaque pour s'échapper il s'est réfugié au commissariat pas trop loin de sa détention,
Je l'ai lu mais attendons confirmation souvent les journalistes veulent être les premiers à savoir et ils publient des informations erronées

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: Francis Collomp Répondre en citant

C'est vrai que l'on nous dit pas tout, mais c'est super qu'il retrouve sa famille.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Francis Collomp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange