Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colette m'ayant fait remarquer un problème avec les deux postes : trombinoscope privé et petits papotages entre nous, j'ai essayé de remédier au problème.
Pouvez vous me dire les filles, si, en vous déconnectant et en venant en anonyme vous voyez encore ces postes ou non ?
Et si en vous connectant vous les voyez et y avez accès (pour celles et ceux qui ont l'autorisation bien sur.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Babou
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

Non nous ne voyons plus rien Claude.

Visiter le site web du posteur
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

Oui en effet c'est tout bon, merci Claude
tu te rappelles le forum de la Légion, mes amis me disaient qu'ils ont eu des problèmes avec des connections de gens qui ne venaient que pour espionner, ils ont découvert que les deux soi-disant nanas leurs adresse IP venaient du Maroc,

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

Tout bon pour moi aussi... Par contre, je te demanderais, si tu pouvais aussi mettre avec le trombinoscope réservé, "Vos écrits"... finalement, ce n'est pas la peine que tout le monde les voie...... si tu peux... et je t'en remercie !

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

Rénata je mets dans "petits papotages entre nous", nous sommes les seules à avoir accès comme dans trombinoscope,

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

c'est fait Renata, le post "Vos écrits" est privé aussi seuls les membres autorisés y ont désormais accès.

Babou

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

je ne vois plus " petits papotages entres nous " ?

renata
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

Ah bon ? tu t'es bien reconnectée ?

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

oui oui j'ai vérifié en tant qu'anonyme et on ne voit pas le post
et même en tant que membre du forum il faut l'autorisation. Je l'ai donnée aux membres habituels bien sur

pologna

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:31 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

Vous avez raison il y a trop d'espions et souvent prennent nos idées et  regardent nos opinions  ! Merci Claude et Colette ! 

Babou

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

Oui Renata , je suis connecté.

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

je vais voir ça babou

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

voila ma belle Annabella ça doit marcher maintenant dis moi si c'est le cas.

Babou

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

Non toujours rien Claude.

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS Répondre en citant

et maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE ET PAPOTAGES ENTRE NOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange