Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Petite lavette au motif de chat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Ouvrages d'Anne-Colette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Colette
Se sent à l'aise

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai bien aimé faire cette lavette !

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:24 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

Trop belle, bravo

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeee je la connaissais pas celle là. Si tu as le patron je connais quelqu'une que ça interesse ma belle (même en anglais) Neutral Neutral Neutral Neutral

Anne-Colette
Se sent à l'aise

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

Merci !!!!!!!!!!!!!! Tu vas pouvoir la faire maintenant ! Il y a deux modèles de chat semblable. Je t'ai posté tout ça.

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

bien reçu ma belle et les autres liens aussi je suis occupée à faire le stock de lavettes lollllllllllll Je vais pouvoir venir faire le ménage chez vous les filles avec toutes ces lavettes et essuies.

Anne-Colette
Se sent à l'aise

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

LOLLL!!!!!!!!!!!!! CLaude, si on les prends pas pour nous parce qu'on les trouve trop belle, ça m'étonnerais qu'on s'en serve pour faire le ménage chez les autres !

pologna
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:06 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

Très belle couleur....

Anne-Colette
Se sent à l'aise

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

Merci ! J'adore le vert pomme vif ! Enfin, Claude va te le confirmer, j'adore beaucoup de chose !!!!!! LOLLL

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

oui je confirme, lol c'était même devenu un gag entre nous je disais toujours. Colette va adorer, elle adore tout Neutral Neutral Neutral

Anne-Colette
Se sent à l'aise

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

J'ai presque terminé le deuxième modèle de chat. Je suis rendue à la tête.

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

dis moi comment fais tu pour que la bordure tienne sans faire de trou sur les côté puisque tu travailles avec deux cotons différents ? Tu fais la bordure après en relevant les mailles ou bien tu tors les fils à chaque rang ?

Moi je vais commencer celle ci demain matin je pense si on ne m'emm.........; pas encore car chaque fois que je prévois quelque chose grrrrrrrr mes gamins me demandent quelque chose ou bien je dois partir

Anne-Colette
Se sent à l'aise

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:42 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

Je me sers de bobinettes:

Je m'en prépare deux avec le coton de mon choix. Une pour le début et une pour la fin. Je commence avec ma balle de coton , je fais 5 rangs de bordure au point de riz. Puis, quand c'est fait, je commence mon rang avec une bobinette, je fais 4 end-env, je prend mon fil de couleur uni et je les croise, puis je continue jusqu'au 4 dernières mailles, je prends ma seconde bobinette et je termine le rang.

Je continue comme ça en prenant bien soin de croiser les fils à l'arrière de l'ouvrage. Euh, c'est compréhensible ? Suis pas très douée pour les explications !

claude
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

oui oui c'est bien ce que je croyais quand je te demandais si tu tordais les fils loll c'est vrais que croiser est un meilleur terme.
merciiiiiiii
il va donc falloir que je m'achète des bobinnettes ou alors j'en fabrique en carton.

pologna
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:33 (2013)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat. Répondre en citant

Vous êtes très douée ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Petite lavette au motif de chat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Ouvrages d'Anne-Colette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange