Oldies but goodies Index du Forum

Oldies but goodies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

POUR RAISON PERSONNELLE LE FORUM EST MIS EN STANDBY QUELQUES TEMPS

Des clowns qui effraient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 08:11 (2013)    Sujet du message: Des clowns qui effraient Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne cours pas je lui arrache le nez Neutral

http://www.lexpress.fr/actualite/attention-clowns-mechants-au-royaume-uni_1…

L'Amitié double les joies et réduit de moitié les peines
"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Des clowns qui effraient Répondre en citant

Colette je n'ouvrirai pas le lien car je souffre de (coulrophobie) (phobie des clowns), je ne rigole pas lorsque j'en vois un je me sens vraiment vraiment mal je ne sais d'où cela vient mais c'est ainsi. je les ai en horreur.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: Des clowns qui effraient Répondre en citant

C'est connu cette maladie ça ne se commande pas moi c'est les serpents quand j'en vois à la télé je zappe et j'ai des frissons,
tu n'allais jamais au cirque ?

"Francis Bacon"

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Des clowns qui effraient Répondre en citant

oh que si ma grand mère me tirait derrière elle dans tous les cirques qui passaient par là et derrrière toutes les fanfares et défilés de carnaval, on courrait comme des dératées derrière. Mais moi cela ne m'a jamais plus. J'ai horreur du cirque en plus. Mais j'étais petite et je devais suivre. Déjà à l'époque je me cachais les yeux pour les clowns. J'ai une phobie aussi des papillons. A l'extérieur ça va encore plus ou moins mais si je suis à l'intérieur c'est une horreur même une mite me ferait hurler alors que je n'ai aucune trouille pour les serpents, arraignées etc........ Je n'aime pas tout ce qui vole, même les oiseaux je n'aime pas.

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Des clowns qui effraient Répondre en citant

Moi j'ai peur de tout, il arrive l'été qu'un oiseau rentre dessous la maison ou j'ai la buanderie, j'appelle au secours, j'ai peur des singes aussi, une amie en avait dans son bar au vieux port à Marseille, c'était l'attraction, moi je ne pouvais plus m'y rendre, il sautait sur tout le monde je hurlais, pourtant il était très gentil

"Francis Bacon"

renata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Des clowns qui effraient Répondre en citant

Moi ce sont les insectes qui ont de longues pattes, même inoffensifs : cousins, et surtout araignées !

Colette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:23 (2013)    Sujet du message: Des clowns qui effraient Répondre en citant

J'ai mis que c'était une maladie, grosse erreur de ma part, ce n'est qu'une phobie,
en ce moment moi j'ai la phobie de Guy, il m'agace de plus en plus d'ici que je fasse ma valise pour Nice Neutral Neutral

"Francis Bacon"

pologna
qu'on arrive plus à déloger

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: Des clowns qui effraient Répondre en citant

Il y a quand même 200 000 personnes qui suivent ce genre de personnage ! Effectivement dans les films d'horreur ils sont machiavéliques , personnellement je n'ai pas peur ...

Pas facile pour vous les filles ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Des clowns qui effraient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oldies but goodies Index du Forum -> OLDIES BUT GOODIES -> Bonjour, au revoir et petits blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange